Pages

Isabelle BONAT-LUCIANI


"Je peux affirmer une seule chose : je m’appelle Isabelle Bonat-Luciani
Je vis à Montpellier.
Je crois avoir une préférence pour les correspondances, les adresses, entre un recueil qui attend de rencontrer son destinataire, le « Cher toi » et les Cartes postales qui pourquoi pas un jour, trouveront elles aussi un endroit où se poser.
Parfois, quand Sébastien Rongier lance des Disparitions sur remue.net, j’aime commettre les miennes et les voir apparaître chez eux, sur Remue.
Parfois, j’attends que l’été passe vite parce que je sais que le 14 septembre, sortira la revue Métèque, dans laquelle, un de mes textes y a trouvé une place.
Parfois, j’espère que la case bio pourrait s’étoffer. Qui sait.
En attendant, je me suis crée un espace blog « L’un dans l’autre » où les Cher(s) toi s’installent et un Tumblr « Cartes postales » histoire qu’elles ne se perdent pas sur une mauvaise adresse."